Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE RICKYWEB
LE BLOG DE RICKYWEB
Publicité
Archives
28 février 2007

les Experts: y'en a marre! Overdose sur TF1!

experts

TF1 proposait hier soir 3 épisodes de la série Les Experts : Manhattan qui se sont placés trés largement en tête des audiences encore une fois. Ainsi le premier épisode a attiré 10,3 millions de téléspectateurs et à 22h20 8,4 millions de téléspectateurs étaient encore devant leurs ecrans :soit  une part d'audience exeptionnelle de 51,2% dont 67,1 % des ménagères de moins de 50 ans.(la fameuse ménagère que TF1 vénère!)

J'ai jamais suivi cette serie (mais FBI portés disparus du meme createur oui) ; peut etre justement parce que TF1 nous gavent avec et en a fait son cheval de bataille !

Et en plus comme ça marche, ils rediffusent, mélangent les episodes dans n'importe quel ordre et maintenant passent la serie le mardi et le mercredi, mais rien à faire ça cartonne!! Je sais pas si vous vous rendez compte mais 10 millions c'est enorme!

En outre, comme TF1 recherche l'audience , si ça continue et sachant que le français de base est devant cette serie ; TF1 va nous faire une programmation 7/7 J! lol C'est pas dur finalement de faire une grille de programmation.

Alors quand je viens de lire que TF1 venait de signer un nouveau contrat avec les producteurs des "Experts" pour les huit prochaines années (jusqu'en 2015!!) , je crois que je connais dejà la programmation de TF1 pour les années à venir! et je dis "trop c'est trop!" lol

C'est triste quand meme ,car sur TF1 ça devient les soirées mimi mathy, navaro, julie lescaut et les Experts! lol Que du policier! Bref plus de place bientôt pour les films de ciné de qualité ! (à part bien sur les grosses merdes pouvant attirer le téléspectateurs!)  Ainsi cette serie est peut etre de qualité mais en raison de sa multidiffusion, j'ai vraiment pas envie de suivre le Peuple, et donc je regarde pas! : TF1 pendant les pubs n'arrivera pas à me faire acheter le coca cola!

J'espère tout simplement qu'à force d'exploiter la poule aux oeufs d'or ,TF1 va vite se ramasser et que les français vont un peu avoir envie de nouveauté et vont se tourner vers d'autres séries plus originales: comme les '4400' qui cartonnent moins bien cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité